Utilisateurs clients

Comment désigner votre contact en tant que signataire sur Pulse ?


Accédez à votre dossier Client et sélectionnez le menu "Utilisateurs"

En cliquant sur les "..." à droite dans la colonne actions, vous pouvez désigner le ou les signataire(s) du dossier mais également visualiser les droits des utilisateurs clients

Statuts utilisateurs

  • "Déclaré" : le contact est nouveau sur Pulse, il n'est pas encore embarqué
  • "Invité" : l'email de création de compte Pulse a été envoyé, le contact n'a pas encore créé son compte
  • "Connecté" : le contact a reçu et créé son compte sur Pulse, il accède désormais à la plateforme

Comment ajouter un utilisateur sur un dossier ?

Sur votre ancienne interface, vous aviez la possibilité d'ajouter vous-même un utilisateur sur un dossier Client.

Cette action n'est plus disponible en raison des contraintes Risk Management. Seuls les contacts signataires des dossiers embarqués sur Pulse auront la possibilité d'ajouter un nouvel utilisateur sur son/ses entité(s).

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

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