Renvoie manuel de l'email d'activation Pulse à n'importe quel utilisateur
Comment renvoyer un email d'activation Pulse à l'un de vos clients ?
En tant que collaborateur, vous pouvez relancer l'email de création de compte Pulse à n'importe quel(s) utilisateur(s) depuis la page de votre portefeuille Clients.
Découvrez en vidéo les étapes de relance de l'email d'activation Pulse
Résumé des étapes ci-dessus :
- Renseignez dans la barre de recherche le code Client de l'entité concernée
- Cliquez sur "..." à droite de l'écran et sélectionnez "Relancer le mail d'activation"
- Cochez les utilisateurs concernés
- Cliquez sur "Valider". Une fenêtre en bas de page vous confirme que l'invitation a été envoyée avec succès
Dans quels cas devrez-vous renvoyer un email d'activation Pulse à un utilisateur ?
- En cas d'offres digitales déjà activées (incident identifié par les équipes digitales)
Exemple : Cas d’un client dont l’offre « Loop Comptabilité » est déjà grisée alors que le client est nouveau (statut Déclaré) - En cas de changement d'adresse email
- En cas de statut d'embarquement de la société incohérent (incident identifié par les équipes digitales qui n'a pas d'impact fonctionnel)
Rappel de la procédure à suivre pour embarquer un client
- Désignez le contact en tant que signataire
- Activez l’offre à laquelle il a précédemment souscrit.
L’email d’embarquement Pulse est envoyé automatiquement au signataire uniquement lors de la finalisation de l’activation de l’offre.
Toutes les étapes de l'embarquement client sont accessible depuis cet article : Déployer un dossier (Embarquement Client) - Centre d'aide plateforme collaborateur (kpmg-pulse.fr)
Que se passe-t-il si vous renvoyer un email d’embarquement Client alors qu’aucune offre n’a été activée préalablement ?
Votre client pourra suivre la procédure et accéder à Pulse mais il n’aura accès à aucun service. L’offre devra être activée ultérieurement.
Email d’embarquement Pulse
- Le mail d'activation Pulse à une durée de vie de 1h30
- En cas de lien expiré, votre client peut demander à recevoir un nouveau lien et cliquera sur "Recevoir mon lien" pour générer la réception automatique d'un nouvel email
Votre client n'a pas reçu l'email de création de compte KPMG Pulse ?
Invitez-le à effectuer une recherche rapide de l’e-mail en fonction de l'expéditeur « contact@mypulse.kpmg.fr ».
Si le message n’apparaît pas dans la boîte de réception, invitez-le à rechercher dans les autres dossiers.
Si un filtre de courrier indésirable ou une règle de messagerie a déplacé l’e-mail, celui-ci peut se trouver dans le dossier Spam, Indésirable, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.
Nous invitons votre client à vérifier l'architecture réseau (Pare-feu, antivirus).
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77 ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".