Activation d'offre FORMS

Activez une offre FORMS

  • Le collaborateur KPMG doit créer une souscription à l'offre forms
  • Il doit pour cela aller sur le dossier (vue unitaire), dans l'onglet "offre" et cliquer sur "Activer les offres"
  • Puis sélectionner l'offre "Consolidation forms"

Pour faire la demande de souscription il y a 4 étapes :

N.B: vous pouvez ajouter des commentaires à chaque étapes du parcours.

1. Prendre connaissance des services concernés

2. Vérifiez le mail du contact principal client

3. Ajoutez les collaborateurs qui devront avoir accès aux outils externes (sigma conso, …)

4. Si nécessaire, ajoutez d'autres informations complémentaires

 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?