MailtoGed : fonctionnalité de transfert de pièces comptables

MailtoGed : fonctionnalité de transfert de pièces comptables par mail


L'encart dédié à la fonctionnalité MailtoGed n'est actuellement pas disponible sur la nouvelle version de la plateforme.

Clients déjà utilisateurs du MailtoGed (mail to ged)

Le service reste disponible, vos clients peuvent continuer à utiliser cette fonctionnalité pour déposer des pièces comptables sur Pulse.

Nouveaux Clients

Ils ne pourront actuellement pas utiliser le MailtoGed. Les équipes digitale Pulse travaillent sur ce périmètre et une réflexion est faite autour de cette fonctionnalité pour faciliter son utilisation.

Rappel des prérequis à respecter pour que vos clients transfèrent des pièces comptables depuis leur adresse email ou celle de leurs fournisseurs : 

  • Insérer uniquement l'adresse MailtoGed Pulse en destinataire
  • Ne pas mettre d'adresse email en copie
  • Transférer un maximum de 10 pièces jointes
  • Ne pas insérer de signature d'email
  • Insérer en objet le chemin du dépôt de documents
    • Exemple : DP/Achats pour un dépôt dans le dossier "Achats"

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?