Absence d'utilisateurs
Absence d'utilisateurs dans un dossier Client
En raison d'un incident de migration de données vers votre nouvelle plateforme collaborative, les nouveaux utilisateurs et changements d'adresses emails ne remontent pas sur Pulse.
Nos équipes techniques effectuent actuellement un rattrapage manuel des nouveaux contacts et changements d'adresses emails dans l'attente de la reprise de synchronisation du référentiel IBS / Pulse.
Vous avez un ou plusieurs nouveaux clients qui n'apparaissent pas encore sur Pulse ?
Merci d'ouvrir un ticket auprès du support IBS avec les informations suivantes :
N°IBS | Raison Sociale | Identité du signataire de la lettre de mission (adresse email, nom, prénom) | Commentaire |
Vous pouvez ouvrir un unique ticket pour une liste de nouveaux clients.
Nos équipes techniques intégrerons le(s) contact(s) dans le fichier de rattrapage.
- Format des rattrapages : Par lot
- Fréquence de rattrapage : 1 à 2 / semaine
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77 ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".