Envoi d’un document à votre Expert KPMG

Envoi automatique d'un document vers l'outil comptable Loop

Cette fonctionnalité permet à vos clients d’envoyer une ou plusieurs pièces comptables automatiquement sur l’outil comptable Loop de leurs Expert KPMG dès lors qu’elles sont déposées dans l’un des trois dossiers synchronisés : 

  • Dépôt (à la racine)
  • Achats
  • Ventes 

L’état de transmission actualisée permet à vos clients de connaître le statut d’envoi d’une pièce comptable.

En cas d’urgence, votre client peut après dépôt envoyer immédiatement une pièce comptable en outrepassant le délai d’une heure.

Il suffit de cliquer sur les « » verticaux et de cliquer sur « Envoi immédiat ».

Les autres dossiers de l’arborescence ne sont pas synchronisés avec Loop, les pièces comptables déposées par vos clients ne seront donc pas transmises vers votre outil comptable et resteront sur Pulse.

  • Une fois déposé, le document dispose d’un état de transmission « Nouveau » et vous sera automatiquement transmis dans un délai d’une heure.
  • Les sous-dossiers des 3 emplacements mentionnés ci-dessus sont également synchronisés avec l’outil comptable de votre Expert.

Pour prendre connaissance des flux de transmission d'un document, veuillez vous référer à l'article "Flux de transmission comptable".

Etats de transmission des documents envoyés par vos clients dans les 3 emplacements mentionnés ci-dessus

  • Nouveau : La pièce comptable vient d’être déposée sur Pulse. Elle sera transmise automatiquement dans un délai d’une heure sur l’outil comptable Loop. Le Client peut renommer ou supprimer cette pièce durant ce laps de temps.
  • En cours d’envoi : La pièce comptable est en cours d’envoi vers Loop.
  • Transmis : La pièce comptable a été envoyée vers Loop.
  • Non reconnu : Une erreur s’est produite lors de la transmission de la pièce comptable.
  • Non transmis : La pièce comptable était présente avant migration vers la dernière version de la GED.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?