Mandat: Dépôt, Téléchargement, Résiliation

Dépôt du mandat signé sur Pulse

L’action de dépôt d’un mandat bancaire signé est disponible pour le statut « A déposer ».

  1. Cliquez sur le bouton « Action »
  2. Sélectionnez « Déposer le mandat signé »
     
  3. Recherchez le mandat sur votre PC
  4. Confirmez le dépôt

Une fenêtre en bas de page vous indique que le mandat a bien été déposé

Téléchargé un mandat signé sur Pulse

L’action de téléchargement d’un mandat bancaire signé est disponible pour le statut « En cours ».

  1. Cliquez sur le bouton « Action »
  2. Sélectionnez « Télécharger le mandat signé »
  3. Choisissez l'emplacement sur votre PC
  4. Enregistrez le mandat

Résilier la télécollecte sur Pulse

L’action de résiliation d’une collecte est disponible uniquement pour le statut « Actif ».

Filtrer sur "En cours" puis cliquer sur "..." dans la colonne "Actions" et cliquez sur "Résilier la télécollecte"

Une confirmation de résiliation vous est demandée afin d’éviter les erreurs de clics.

​Cette action est irréversible et vous n’aurez plus accès aux mouvements bancaires de ce compte.

 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?