Activation d'offre client
Activez une offre digitale pour votre client existant
Rappel : l’accès aux offres se fait à partir du dossier client.
Cliquez sur « Activez les offres »
Choix des offres
Vous pouvez choisir parmi la liste des offres disponibles :
- RCA MEG Smart
- RCA MEG Premium
- Loop Comptabilité
- Loop Collaboratif
- Externalisation de la paie Silae
- Mes modules de paie : Silae mis à disposition
- KPMG x Pennylane
Sélectionnez l’offre digital que vous souhaitez activer pour votre Client.
🚨Attention🚨: si une offre est grisée cela signifie qu'elle a déjà été activée chez le client.
Vous avez un doute ? Consultez le book des offres !
Activation d'une offre: ex RCA Meg Smart
- Cliquez sur l'offre MEG SMART :
L’offre GED Pulse Comptabilité sera incluse par défaut.
- Services activables :
- Accès à l’outil (par défaut)
- Module Caisse
- Module Facturation
- Formation
Le collaborateur a la possibilité d’ajouter un commentaire dans une note en bas de page.
- Le signataire sera automatiquement identifié et embarqué sur le dossier.
- Un ou plusieurs collaborateurs peuvent être ajouté(s) au dossier en les recherchant dans le champ concerné.
La recherche intègre tous les collaborateurs KPMG.
- Une mention particulière à l’attention du service MOD peut être renseignée
- Les informations grisées sont issues du référentiel et en conséquence pré-renseignées.
- Les informations comptables et fiscales de l’entreprise seront à compléter/modifier par le demandeur.
- Une confirmation de demande d’activation de l’offre est requise pour s’assurer de la validité de la démarche.
Une fois validée, la demande d’activation d’offre sera transmise au service concerné (MOD) et un message de confirmation apparait.
🚨Attention🚨: pour les activations d'offres via le Middle Office Digital, le client ne recevra son email de création de compte Pulse uniquement lorsque le Middle Office Digital aura validé la demande.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77 ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".