Accéder à votre espace de gestion électronique des documents (GED)

Pour accéder à l'espace documentaire de votre client, il convient préalablement de se rendre sur le dossier concerné.

  •  Sélectionnez la rubrique « Mes documents » qui se trouve dans votre menu à gauche avec l'icone "Dossier".

Le bandeau vertical à gauche vous permet de naviguer sur votre espace de documents de Comptabilité et de Gestion Sociale

  • Le dossier « Dépôt » est réservé à votre client pour vous transmettre tous ses documents comptables et de Gestion Sociale
  • Le dossier « KPMG » vous est réservé pour déposer les pièces comptables validées par vos soins (liasse fiscale, bilan, documents sociaux et RH,...)
  • Cliquez sur les répertoires « Dépôt » et « KPMG » pour afficher les sous-dossiers. 

La partie centrale regroupe les documents qui figurent dans le dossier sélectionné à gauche

Retrouvez dans la corbeille les documents préalablement supprimés par vous et votre client. Seuls les documents supprimés par vos soins pourront être restaurés.

La suppression en masse depuis la corbeille n'est pas encore disponible pour les collaborateurs KPMG.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

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