Créer un rappel

Créez des rappels à destination de vos clients pour faciliter la transmission des documents vis-à-vis des échéances Métier.

  • Pour créer un rappel, cliquez sur le bouton
    • Choisissez un titre ou un modèle parmi la liste (ex: TVA, Bilan, CVL...) 
    • Choisissez un ou plusieurs destinataires parmi les dossiers de votre portefeuille
    • Définissez une date et une périodicité (Facultatif)
    • Ajoutez une alerte (vous serez notifié par e-mail conformément aux paramètres du rappel)
    • Ajoutez une description (Facultatif)
    • Ajoutez une pièce jointe (Facultatif)
  • Cliquez sur pour créer votre rappel

Une fois créer votre rappel apparaitra sur la barre latérale ainsi que dans votre calendrier

Si vous souhaitez consulter le contenu de votre rappel cliquez sur celui-ci dans le calendrier ou dans la barre latérale.

Tant que votre client n'a pas réalisée la tâche escomptée, le rappel conserve le statut " En attente" et la couleur du rappel dans le calendrier est bleue.

Dès que votre client a réalisé l'action escomptée, il devra cliquer sur le rond et le rappel passera de "En attente" à "Fait" et l'information sera à jour dans le calendrier.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?