Parcours d'activation d'offres : "Vous n'avez aucun signataire sur ce dossier"

Parcours d'activation d'offres
 

Message d'erreur "Vous n'avez aucun signataire sur ce dossier" (exemple ci-dessous)

Si vous rencontrez cette erreur lors de la souscription à une offre et de facto à l'embarquement de votre Client sur Pulse, c'est qu'aucun signataire n'est renseigné sur le dossier.

Nous avons ajouté ce contrôle car sans utilisateurs identifiés, aucun email d'embarquement Pulse ne pourra être envoyé.

 Une image contenant texte, capture d’écran, Police, nombre

Description générée automatiquement

Voici les actions à suivre pour ne plus avoir cette erreur : 

  • Se rendre dans le dossier Client concerné
  • Cliquez sur l'onglet "Utilisateur"
  • Sélectionnez un utilisateur via les "..." à droite et le désigner en tant que signataire

Si aucun utilisateur n'est affiché, nous vous invitons à vous référer à l'article "Champ "Dirigeant" vide dans la page portefeuille"

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?