Demande d'activation d'offres (Middle Office Digital)

Accès à la page Demandes MOD

Les collaborateurs Middle Office Digital ont un écran dédié afin de pouvoir visualiser et valider les demande d'activations d'offres tels que Forms, MEG et Loop Collaboratif.

L'accessibilité se fait sous réserve : 

  • De permissions permettant l'affichage du menu "Demande MOD"
  • Au clic sur le menu "Demande MOD"
  • Filtrez par "Offre" en cliquant sur la barre et sélectionnez / désélectionnez les offres pour mettre à jour le filtre

Consulter une demande d'activation d'offre

Pour consulter une "Demande d'activation d'offre", cliquez sur les "..." dans la colonne "Options" puis sur "Consulter"

  • Visualisez :
    • Les services activés par défaut
    • Les utilisateurs clients
    • Les collaborateurs KPMG qui devront accéder à MEG (exemple ci-dessous)
    • Les informations de l'entreprise du client.

Valider une demande d'activation d'offre

Validez la demande d'activation d'offre depuis "..." dans la colonne "Options", en cliquant sur "Valider"

  • Une fois validée, un message apparait vous informant que l'offre a bien été activée
  • Le client reçois son mail d'activation de compte Pulse, si c'est c'est une nouveau client.
  • Le client voit l'offre apparaitre directement dans le menu "Application" si c'est un client existant.

 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?