Comment vos clients accèdent-ils à MEG après souscription ?

Accessibilité Client à MEG après souscription à l'offre

Rappel : l’accès aux offres se fait à partir de l'onglet "Dossier".

Après avoir activé l'offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Start" ou l'offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Premium" et reçu une confirmation de la part de l'équipe Middle Office Digital que l'offre est bien déployée, votre client pourra se connecter à l'outil de gestion !

Comment votre client accède-t-il à l'outil de gestion depuis Pulse ?

  1. Se connecter à Pulse depuis l'URL Client
  2. Cliquez sur l'onglet "Applications" (4 rectangles)
  3. Cliquez sur "Se connecter à l'outil de gestion"
  4. Redirection automatique sur MEG via le SSO Pulse

Les clients qui bénéficient de l'offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Start" se connectent en SSO depuis Pulse, c'est à dire qu'ils ne devront pas renseignés à nouveau leurs identifiants et Mot de passe. 

🚨 Attention actualité 🚨 : Nous rencontrons actuellement un incident sur la connexion SSO. Solution de contournement : 
à l'affichage de la page de connexion RCA MEG (ci-dessous), merci de conseiller à vos clients de renseigner leurs identifiants de connexion Pulse.

Si cette solution de contournement ne permet pas à votre client de se connecter sur MEG Start, merci de demander à votre client d'ouvrir un ticket auprès du support dédié (relation-client@kpmg.fr). 

Offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Premium"

Les clients qui ont souscrit à l'offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Premium" doivent suivre les étapes suivantes : 

  1. Se connecter à Pulse depuis l'URL Client
  2. Cliquez sur l'onglet "Applications" (4 rectangles)
  3. Cliquez sur "Se connecter à l'outil de gestion"
  4. Renseignez les identifiants et MdP préalablement créés par votre client après réception de l'email de création de compte RCA MEG

Vous avez une question sur les offres RCA MEG ? N'hésitez pas à consulter le book des offres présents sur la page d'activation des offres.

 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours"

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?