Connexion Collaborateur KPMG : prérequis
Se connecter sur la plateforme collaborative en tant que collaborateur KPMG
Retrouvez ci-dessous les infos clés pour vous assurer d'être bien connecté sur Pulse !
- URL Collaborateur : https://app.kpmg-pulse.fr/collaborateur
- Bureaux KPMG : Si vous êtes au sein des locaux KPMG, vous serez automatiquement reconnu en tant que collaborateur. Votre portée vers Pulse se fera soit à partir de l'URL ci-dessus, soit en renseignant l'adresse https://app.kpmg-pulse.fr (redirection automatique)
- HORS Bureaux KPMG : Activez votre VPN pour être reconnu en tant que collaborateur et accéder à votre page de connexion
En cas de non activation de votre VPN, vous ne serez pas reconnu et serez redirigé vers la page de connexion Client.
Nos recommandations : Supprimez les anciennes URL Pulse et enregistrez dans vos favoris l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/collaborateur !
Je me connecte à partir de la page écosystème ESC
La connexion à partir de l'écosystème ESC, depuis votre navigateur web, se fait au clic sur l'encart dédié "Plateforme collaborative Pulse".
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, renseignez directement sur votre navigateur web l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/collaborateur.
Se connecter sur la plateforme collaborative en tant que client
La connexion Client se fait en une étape à partir de l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/login.
Info à retenir :
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77 ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".