Connexion Collaborateur KPMG : prérequis
Se connecter sur la plateforme collaborative en tant que collaborateur KPMG
Retrouvez ci-dessous les infos clés pour vous assurer d'être bien connecté sur Pulse !
- URL Collaborateur : https://app.kpmg-pulse.fr/collaborateur
- Bureaux KPMG : Si vous êtes au sein des locaux KPMG, vous serez automatiquement reconnu en tant que collaborateur. Votre portée vers Pulse se fera soit à partir de l'URL ci-dessus, soit en renseignant l'adresse https://app.kpmg-pulse.fr (redirection automatique)
- HORS Bureaux KPMG : Activez votre VPN pour être reconnu en tant que collaborateur et accéder à votre page de connexion
En cas de non activation de votre VPN, vous ne serez pas reconnu et serez redirigé vers la page de connexion Client.
Nos recommandations : Supprimez les anciennes URL Pulse et enregistrez dans vos favoris l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/collaborateur !
Se connecter sur la plateforme collaborative en tant que client
La connexion Client se fait en une étape à partir de l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/login.
Info à retenir :
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77 ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".