Connexion Collaborateur KPMG : prérequis

Se connecter sur la plateforme collaborative en tant que collaborateur KPMG


Retrouvez ci-dessous les infos clés pour vous assurer d'être bien connecté sur Pulse !

  • URL Collaborateur : https://app.kpmg-pulse.fr/collaborateur
  • Bureaux KPMG : Si vous êtes au sein des locaux KPMG, vous serez automatiquement reconnu en tant que collaborateur. Votre portée vers Pulse se fera soit à partir de l'URL ci-dessus, soit en renseignant l'adresse https://app.kpmg-pulse.fr (redirection automatique)
  • HORS Bureaux KPMG : Activez votre VPN pour être reconnu en tant que collaborateur et accéder à votre page de connexion

En cas de non activation de votre VPN, vous ne serez pas reconnu et serez redirigé vers la page de connexion Client.

Nos recommandations : Supprimez les anciennes URL Pulse et enregistrez dans vos favoris l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/collaborateur ! 

Se connecter sur la plateforme collaborative en tant que client

La connexion Client se fait en une étape à partir de l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/login.

Info à retenir :

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?