Comment s'assurer que mon client accède bien au service auquel il a souscrit ?

Comment s'assurer que mon client accède bien au service auquel il a souscrit ?


🚨 Attention actualité 🚨 : En raison d'un incident de migration des données, les offres souscrites par le client ne sont pas toutes répertoriées dans l'onglet "Dossier" > "Offres". 

Par conséquent, pour s'assurer que votre client accède à l'ensemble des services souscrits, vous devez consulter les droits de l'utilisateur concerné.

Etapes à suivre

  1. Se rendre sur votre portefeuille Client
  2. Rechercher l'IBS concerné et cliquez sur celui-ci
  3. Depuis l'onglet "Dossier", cliquez sur "Utilisateurs"
  4. Cliquez sur "..." sous l'onglet "Action" et sélectionner "Modifier les droits"

  5. Vérifier les droits cochés pour votre utilisateur

🚨 Attention 🚨 : La section "administration" est réservée uniquement au dirigeant signataire.

Onglet Application (accessibilité aux services externes MEG, Silae, Pennylane)

En tant que collaborateur, vous ne visualisez pas depuis votre vue miroir native l'onglet Application, c'est pourquoi la vérification des droits activés prévaut.

Si votre Client n'accède toujours pas à l'un des services souscrits après que vous ayez vérifié et coché les droits en conséquence, merci d'ouvrir un ticket auprès du support.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

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