Créer, télécharger et supprimer un dossier
Créer un dossier sur votre arborescence ou celle de votre client
À noter : il n'est pas possible de créer de nouveau dossier à la racine de Comptabilité, ni à la racine de KPMG.
Pour créer un dossier, il vous suffit de :
- Cliquer sur les « … » verticaux à droite du dossier parent choisi
- Sélectionner « Nouveau dossier »
- Ecrire le nom du dossier
- Cliquer sur « Créer »
Renommer un dossier
La fonctionnalité « renommer un dossier » vous permet d’accompagner votre client dans la création de son arborescence sur Pulse.
- Se rendre dans « Mes documents »
- Sélectionnez un dossier
- Cliquez sur les 3 boutons à droite pour afficher « Renommer »
- Validez le changement en cliquant sur « Modifier »
Télécharger un dossier
La fonctionnalité « télécharger un dossier » vous permet de gagner du temps en téléchargeant l’ensemble des pièces comptables de vos clients qui se trouvent dans un même dossier
- Se rendre dans « Mes documents »
- Sélectionnez un dossier
- Cliquez sur les 3 boutons à droite pour afficher « Télécharger »
- Une fois le dossier téléchargé, une fenêtre verte vous confirme que sa préparation est terminée. Vous pouvez enregistrer le dossier sur votre ordinateur en choisissant son emplacement.
- Une fenêtre en bas de page vous informe de la préparation de l’exportation du dossier
- Une seconde fenêtre verte vous confirme que la préparation du dossier est terminée
- Vous pouvez ensuite ouvrir le dossier téléchargé (sous format ZIP)
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77 ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".