Créer, télécharger et supprimer un dossier

Créer un dossier sur votre arborescence ou celle de votre client

À noter : il n'est pas possible de créer de nouveau dossier à la racine de Comptabilité, ni à la racine de KPMG

Pour créer un dossier, il vous suffit de : 

  • Cliquer sur les « » verticaux à droite du dossier parent choisi 
  • Sélectionner « Nouveau dossier » 
  • Ecrire le nom du dossier 
  • Cliquer sur « Créer »

Renommer un dossier

La fonctionnalité « renommer un dossier » vous permet d’accompagner votre client dans la création de son arborescence sur Pulse.

  • Se rendre dans « Mes documents »
  • Sélectionnez un dossier
  • Cliquez sur les 3 boutons à droite pour afficher « Renommer »
  • Validez le changement en cliquant sur « Modifier »

Télécharger un dossier

La fonctionnalité « télécharger un dossier » vous permet de gagner du temps en téléchargeant l’ensemble des pièces comptables de vos clients qui se trouvent dans un même dossier

  • Se rendre dans « Mes documents »
  • Sélectionnez un dossier
  • Cliquez sur les 3 boutons à droite pour afficher « Télécharger »
  • Une fois le dossier téléchargé, une fenêtre verte vous confirme que sa préparation est terminée. Vous pouvez enregistrer le dossier sur votre ordinateur en choisissant son emplacement. 
  • Une fenêtre en bas de page vous informe de la préparation de l’exportation du dossier 
  • Une seconde fenêtre verte vous confirme que la préparation du dossier est terminée 
  • Vous pouvez ensuite ouvrir le dossier téléchargé (sous format ZIP)

 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

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