Mise à disposition d'un rapport Power BI

Comment votre client peut-il bénéficier de la mise à disposition d'un rapport Power BI ?


Retrouvez depuis le Book des offres les offres correspondantes à l'édition de rapports Power BI

  • Mon tableau de bord financier / RH : Edition de rapport(s) BI Premium à partir des données de Loop
  • BI Décisionnelle : édition de rapport(s) personnalisé(s) créé(s) sur-mesure pour votre client

Parcours de mise à disposition d'un rapport BI sur Pulse

Pour déposer un rapport, vous devez avoir au préalable le menu "Déposer un rapport BI". Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le support IBS via les canaux en bas de page.

Une fois le menu activé, déposez directement dans la plateforme collaborative les rapports Power Bi commandés par vos clients.

  • Cliquez sur "Sélectionner un type de rapport" (ci-dessous la liste des formats possibles)

Les informations entre parenthèse correspondent à la catégorie du rapport qui s'affichera sur l'espace de votre client. Il s'agit d'une traduction afin que la donnée mise à disposition soit orientée Client.

  • Choisissez le dossier de destination en renseignant le nom de la société ou le code IBS
  • Dans la cellule "Nom du Rapport", vous pouvez créer un nouveau rapport ou remplacer le fichier d'un rapport existant en le sélectionnant depuis la liste déroulante déjà existante

 

  • Glissez directement le rapport depuis votre bureau ou parcourez votre ordinateur pour le sélectionner :  
  • Cliquez sur "Valider le dépôt" pour publier le rapport

Comment visualiser le rapport déposé sur l'espace de mon client ?

Avec la vue miroir intégrée à l'espace collaborateur, accédez aux rapports BI de votre client en allant sur son dossier, dans le menu "Rapport BI".

Exemple : 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77  ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?