Champ "Dirigeant" vide
Champ "Dirigeant" vide dans la page de votre portefeuille
L'absence de dirigeant s'explique par l'absence d'utilisateur Client signataire.
Voici les actions à réaliser :
- Se rendre dans le dossier concerné
- Depuis l'onglet "Utilisateur", sélectionnez un utilisateur en cliquant sur les "..."
- Cliquez sur "Désigner en tant que Signataire"
Si aucun utilisateur n'est disponible dans l'onglet "Utilisateur", c'est en raison de l'absence de migration des utilisateurs non embarqués sur Pulse. Une action de la part de nos équipes Produit est en cours pour que cet incident soit résolu au plus tard le 26/07.
Nous vous invitons également à vérifier que tout est correctement renseigné dans IBS.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support au 01 55 68 66 77 ou via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "Retours".