Renvoie du Mail d'activation
Mail d'activation Pulse
Le mail d'activation Pulse à une durée de vie de 1h30.
Option 1: Votre client clique sur l'activation de compte depuis le mail reçu après plus de 1h30 :
- Il sera informé de l'expiration du lien et pourra cliquer sur "Recevoir mon lien" pour générer la réception automatique d'un nouvel email
Option 2: Le client vous contact pour recevoir à nouveau son mail d'activation
- Rendez-vous sur votre portefeuille et chercher l'ID Dossier de votre client qui doit absolument avoir le statut "En cours"
- Cliquez sur les "..." puis cliquez sur "Relancer le mail d'activation"
- Un message vous confirme qu'un nouveau mail d'activation a été envoyé à votre client
Votre client n'a pas reçu l'email de création de compte KPMG Pulse ?
- Invitez le à consulter ses emails indésirables / SPAMS
- Vérifiez avec votre client que son architecture informatique (pare-feu, sécurité) ne bloque pas la réception de cet email
- Demandez à votre client de contacter notre équipe Support à l'adresse relation-client@kpmg.fr