Renvoie du Mail d'activation

Mail d'activation Pulse

Le mail d'activation Pulse à une durée de vie de 1h30.

Option 1: Votre client clique sur l'activation de compte depuis le mail reçu après plus de 1h30 :

  • Il sera informé de l'expiration du lien et pourra cliquer sur "Recevoir mon lien" pour générer la réception automatique d'un nouvel email

Option 2:  Le client vous contact pour recevoir à nouveau son mail d'activation

  • Rendez-vous sur votre portefeuille et chercher l'ID Dossier de votre client qui doit absolument avoir le statut "En cours"
  • Cliquez sur les "..." puis cliquez sur "Relancer le mail d'activation"
  • Un message vous confirme qu'un nouveau mail d'activation a été envoyé à votre client

Votre client n'a pas reçu l'email de création de compte KPMG Pulse ?

  • Invitez le à consulter ses emails indésirables / SPAMS
  • Vérifiez avec votre client que son architecture informatique (pare-feu, sécurité) ne bloque pas la réception de cet email
  • Demandez à votre client de contacter notre équipe Support à l'adresse relation-client@kpmg.fr 

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